DBZ-Final Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DBZ-Final Revolution

Jeu Online DBZ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 horaire d'ouverture(de lundi a dimanche)

Aller en bas 
AuteurMessage
zulfi wan
Moderateur
Moderateur
zulfi wan


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 05/07/2005

horaire d'ouverture(de lundi a dimanche) Empty
MessageSujet: horaire d'ouverture(de lundi a dimanche)   horaire d'ouverture(de lundi a dimanche) EmptyLun 10 Oct - 18:40

bon je n'est pas encore le serveur mais je vous donne les heures ou sa ouvrera bon:

ouverture:

lundi: vers 7H car en arrivant de l'ecole je regarde Monk qui fini a 6H et quelque et faut aussi que je fasse mes devoirs.

mardi: vers 7H pour la meme raison.

mercredi: vers 12H30 il sera ouvert(le temps que j'arrive de l'ecole)

jeudi: vers 7H pour la meme raison.

vendredi:une fois sur 2 je termine a 4H et a 5H donc si je termine a 4H je l'ouvrerai quan j'arriverai si C a 5H beh je regarderai monk^^(mais la je l'ouvre des que monk sera terminer^^)

samedi:sa depend si j'ai someil ou pas mais surement vers 7H ou 9H mais si je l'ouvre se sera a midi au plus tard le samedi

et le dimanche C comme le samedi.

fermeture:

lundi,mardi,mercredi,jeudi et dimanche: 20H30

vendredi,samedi:22H30

ps: je vais un week-end sur deux chez mon pere donc si je suis chez mon pere le serveur ouvrira que a partir de 5H30(peut etre avant peut etre apres sa depend l'heure a laquelle je revien.

a faite il est possible que le serveur ferme avant pasque je doit allez quelque pars et ma mere veux pas que je laisse l'ordi allumer voila les horaire
Revenir en haut Aller en bas
zulfi wan
Moderateur
Moderateur
zulfi wan


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 05/07/2005

horaire d'ouverture(de lundi a dimanche) Empty
MessageSujet: Re: horaire d'ouverture(de lundi a dimanche)   horaire d'ouverture(de lundi a dimanche) EmptyMer 12 Oct - 9:12

voila j'ai mit les horaire!
Revenir en haut Aller en bas
 
horaire d'ouverture(de lundi a dimanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ-Final Revolution :: Règles et News. :: News-
Sauter vers: